“Vraiment pas déçu”

Classé n° 23 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Les changements sont bluffant et l'aspect cantine n'y est plus, le repas est très bon et la carte a était renouvellé avec des produits de qualité! La viande se coupe comme du beurre! Les serveurs sont à l'écoute, surtout un petit jeune Romain qui y travail depuis peu! J'y reviendrais, c'est sur!
Vous meritez sincerement ma note!
À très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Airial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Dans la rue principale, piétonnière, nous sommes allés hier midi dans ce restaurant dont la décoration vient de changer, et c'est vraiment nouveau. Nous avons trouvé le personnel disponible, le patron attentionné. Dans l'assiette, un magret de canard, de bon aloi. C'est bien présenté. Nous reviendrons avec nos clients, car on s'y sent bien.

Avis publié: 7 février 2014

L'airial inaugurait aujourd'hui son nouveau look. Très beau restaurant, un décor incroyable (ambiance locale, cabane en bois...), une cuisine raffinée, originale et le sourire des patrons. Un pur moment de bonheur! N'hésitez pas, c'est la valeur sûre d'Andernos

Avis publié: 6 novembre 2013

Restaurant a l'accueil très sympathique
service attentionné et rapide
cuisine simple mais bonne, quantité suffisante
tarifs très correctes

Avis publié: 4 novembre 2013

Restaurant existant depuis de nombreuses années. La nouvelle équipe (depuis début 2013) est parfaite!. En effet, le service est professionnel et toujours avec le sourire. La cuisine est simple mais toujours bonne!
En bref : excellent rapport qualité prix pour ce restaurant qui gagne à être testé! Bon appétit!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Airial ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Airial ?