“Que demande le peuple ???”
Avis sur L'Airial

L'Airial
Classé n° 17 sur 83 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Suresnes, France
“Que demande le peuple ???”
Avis écrit le 26 mars 2014

De passage dans votre belle région, je me permet d'y laisser un avis, car pour mes 43 ans je souhaitais un restau sympa en tête à tête avec ma femme, et bien je n'ai vraiment pas été déçu... cadre super sympa, l'accueil y est très bon.... la viande est de très bonne qualité.... et la cuisine en général....
malgré le temps très moyen.... d'ailleurs je me suis promis d'y revenir aux beaux jours pour y manger en extérieur....

Toulon, France
“C'est du tout bon !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je vous conseil ce restaurant, très bon accueil, nous avons pris les brochettes et hamburgers, c'était parfait ! Chose non négligeable, un bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré la nouvelle décoration. N'hésitez pas à leur rendre visite, vous ne serez pas déçu :)

Andernos
“Un nouvel airial minable”
Avis écrit le 12 mars 2014

Assiette minimaliste et cuisine très pauvre. La cuisine n'est en aucun cas à la hauteur de l'effet nouvelle deco... Je conseille ce resto que pour leur hamburger. Le poisson et viande sont trop cuits.. Avis aux amateurs de poisson au surplus d'huile, ou devrais-je dire de l'huile au poisson. Ne pas demander une cuisson si on ne peut pas les respecter.

Le Porge, France
“Airialissime !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Entre amis, entre amoureux, entre tout le monde que vous souhaitez, c'est un restaurant fabuleux, avec des tarifs mais surtout des plats délicieux, jamais de mécontentements de ma part, pour preuve, je m'y retrouve tout les samedis soir pour profiter d'un bon repas de week end ! Ne changez rien, et à samedi prochain !!

• Visité en février 2014
Ares, France
“Vraiment pas déçu”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les changements sont bluffant et l'aspect cantine n'y est plus, le repas est très bon et la carte a était renouvellé avec des produits de qualité! La viande se coupe comme du beurre! Les serveurs sont à l'écoute, surtout un petit jeune Romain qui y travail depuis peu! J'y reviendrais, c'est sur!
Vous meritez sincerement ma note!
À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Airial ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Airial ?