“Raisonnable et sympathique”

Le Cribus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Un petit restaurant tout à fait correct.
les plats sont copieux, un milieu de gamme dans lequel on aime bien retourner !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cribus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Cuisine soignée dans un décor agréable avec une possibilité de manger dans un jardin ombragé. Attention aux moustiques le soir en terrasse ! Une maitresse de maison attentive et efficace. Un seul bémol :Pas de renouvellement de carte au bout de la 3ème visite en deux ans.

Avis publié: 27 mars 2013

On y mange bien, lez cadre est sympa en terrasse surtout quand le temps le permet. Propre, le personnel est sympas et attentif. J'ai aimé l'esturgeon à la bordelaise (préparé comme lamproie. C'est délicieux

Avis publié: 12 janvier 2013

plus une cantine améliorée qu'un restaurant malgré un cadre assez sympa. Plat d'esturgeon intéressant.

Avis publié: 18 août 2012

Nous avons reservé pour 10 . pour 20h30 .
Nous sommes arrive a 20h40 ,a notre grand etonnement seule une table de 6 etait disponible car il nous a ete reproché HAUT ET FORT depuis la cuisine que nous avions mal articulé et pour clore le tout nous etions en plus EN RETARD !!!
Il était clair que notre présence était de trop ......D'ailleurs on ne nous a pas proposé de solution de substitution: rajouter une table ou diner a l'intérieur puisque la salle était inoccupée.....!
Anticommerçant ...du jamais vu .La honte pour les amis et la famille qui nous accompagnaient.
Bref ,de vrais c. qui donnent une image exécrable de l'acceuil sur le bassin d'Arcachon !

Les voyageurs ayant consulté Le Cribus ont aussi consulté