“Quelle déconvenue...”

Options : Réservations
Andernos-les-Bains, France
“Quelle déconvenue...”
Avis écrit le 31 mai 2014

le Cribus, il faut se redresser ! ok c'était le début de saison... il manquait le premier jour d'un long we la moitié de la carte... le service était très moyen... les assiettes très moyennes... très déçus... on n'y reviendra plus...

• Visité en mai 2014

Lanton, France
“Soirée catastrophe”
Avis écrit le 25 mai 2014

Voulant passer une bonne soirée avec nos 4 petits nous sommes allés mangé au Cribus. Nous avions déjà testé ce resto seuls et avions trouvé cet établissement sans génie mais sympa. Et là que dire à part que les enfants comme nous n'avons pas du tout apprécié. Le menu enfant : 1 grosse tranche de pâté à l'armagnac que les enfants n'ont pas du tout aimé pourtant ils aiment bien ça d'habitude. Ensuite pates à la carbo : "Les vôtres sont meilleures" dixit les enfants. Autre possibilité steak frites . Le steak servi saignant alors qu'il était demandé à point. Les frites molles et grasses. Pour nous tagliatelles foie gras et cèpes. Le foie était saignant .... Quant à l'accueil je resterai soft en disant que la patronne s'est montré très désagréable voire odieuse avec les enfants qui pourtant sont calmes à table et pas dérangeant du tout. Résultat : on dit jamais deux sans trois .... ben pour nous ça va s'arrêter à 2 repas dans cet établissement. Une des pires soirée au resto de notre vie ! A éviter absolument !

• Visité en mai 2014
Garges-Les-Gonesse, France
“Quel plaisir”
Avis écrit le 24 avril 2014

Invité par des amis, nous avons découvert ce restaurant, et nous y retournerons. Plats trés bien servis et trés bons avec un large choix. Les patrons sont symphatiques.

• Visité en avril 2014
Andernos-les-Bains, France
“restaurant agréable”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes allés un soir sans rendez-vous pour souper et avons été très bien reçu.Le site est assez agréable.Quant au menu nous avions le choix et les plats étaient assez copieux.Nous en sommes sortis enchantés.

• Visité en janvier 2014
Cesson, France
“Imbattable !! Rapport qualité prix! ”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Un restaurant qui vous propose chaque jour un menu à 10€50 entrée, plat, dessert et 1/4 de vin ou un café. Le chef cuisine un menu chaque jour avec des produits frais et des desserts maison. À ce prix nous avons déjeuner tous les midi pendant notre séjours, nous nous sommes régalés bravo au chef ! C'est un chef qui cuisine et ça se voit!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cribus ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Cribus ?