“Habitué avant, habitué après” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Tamaris

Les Tamaris
Classé n° 10 sur 80 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Porge, France
“Habitué avant, habitué après”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous étions des habitués de ce restaurant avant la fermeture pour travaux et la reprise d'une nouvelle direction. Par curiosité, nous avons déjeuner donc aux Tamaris ce dimanche. Par surprise, plus de réservation possible mais le professionnalisme des nouveaux gérants a fait que nous avons eu une table très rapidement même avec un restaurant bondé de monde. Nouvelle carte mais même chef, agréablement surpris par la diversité des plats proposés et la fraîcheur des produits. Le bar grillé en poisson du jour parfaitement cuit et le turbotin exceptionnel. Les desserts, faits maison, ont ravi toute la table. L'accueil très sympathique et l'addition tout à fait correcte. A conseiller. Pour ma part, je resterai un habitué de ce restaurant.

Andernos-les-Bains, France
“Tout nouveau tout bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nouveau gérant , nouvelle carte , nouvelle ambiance !
Plus de réservation possible cependant nous sommes arrivé à 13h nous avons été accueilli par toutes l équipe hyper sympa et malgré le restaurant plein on nous a trouvé une table desuite ...
Poissons cuisson parfaite penne aux gambas fabuleuses!
Dessert du jour proposé: crumble , le même que ma grand mère , un délice !
Nous avons payer le prix juste pour ce super moment !
En plus ils servent à toutes heures , il nous manquer un endroit comme celui ci à Andernos !
Quel bonne nouvelle !
Nous reviendront c'est une certitude !

Lacanau, France
“attitude commerciale scandaleuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Les Tamaris a changé de propriétaire. Auparavant : excellente cuisine, accueil plus qu'aimable et chaleureux, rapport qualité prix séduisant. Maintenant : une attitude anti commerciale, refus de réserver une table pour 7 convives bien qu'en s'y déplaçant physiquement et non par téléphone, le jour choisi (samedi 22/03/2014) à 12h40 deux des convives se présentent et demandent une table pour 13h, le temps que le groupe soit au complet. Refus !!! A fuir !!!
Nous n'y retournerons jamais et espérons que vous ferez l'économie de leur donner le plaisir de ne pas vous accueillir.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Eysines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un joli moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Première sortie ensoleillée de la saison.
Restaurant choisi au hasard pour sa vue sur le bassin : et bien j'en suis ravie
Nous avons été accueillis par des serveurs souriants et aimables qui ont été soucieux de notre bien être tout au long du repas (carafe d'eau renouvelée sans demande)
A 3 nous avons partagé des chipirons à l'espagnole avec un verre de vin blanc : chipirons bien grillés et bien épicés mais sans être trop violents pour le palais.
3 poissons différents dont la cuisson était parfaite : le mien accompagné de petits légumes croquants.
Et pour finir un chou glacé qui a ravi la gourmande que je suis
Pour finir merci à toute l'équipe d'avoir participé à une magnifique journée : je reviendrai ...

Andernos-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Restaurant en bord de bassin , l acceuil est tres sympas , on y mange tres bien dans une nouvelle ambiance avec des serveurs pro et toujours souriant , gardez le cap

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Les Tamaris ?