“Coucher de soleil sur le Bassin”
Avis sur Les Tamaris

Les Tamaris
Classé n° 13 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Cadre agréable avec superbe vue sur le Bassin. Accueil et service attentif et sympathique. Poisson du jour superbe ( belle cuisson, pas évident pour de l'espadon). Assiettes très généreuses. Bref une bonne soirée sans fausse note et avec un superbe coucher de soleil en prime !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Super accueil, des serveurs a l'écoute et au top surtout Gilles! Repas exquis! Cuisson parfaite, frite et purée maison, mojito succulent!!Avec une vue magnifique du bassin d'arcachon! Très bon rapport qualité prix! Je conseille vivement!!!!

Avis publié : 19 avril 2014

sa terrasse est l'une des mieux située d'Andernos, de grande baies vitrees qui, même si l on est a l'intérieur laissent profiter du paysage. Coté assiette, c'est tres correct. Bon dans l'ensemble pour un prix raisonable. A essayer si vous passez par dans le coin...

Avis publié : 11 avril 2014

Ce restaurant se situe dans cadre fort agréable,au bord de la plage et prés de la jetée .
Au niveau des repas,il n'y a aucun problème tout est excellent et copieux.Nous avons été très bien accueilli et les serveurs sont très sympathiques et à l'écoute des clients.Vraiment avec mon épouse nous avons passé un très bon moment.
Si vous passez à Andernos n'oublier pas de passer au Tamaris

Avis publié : 6 avril 2014

Une belle vue sur le bassin d'arcachon, un service irréprochable ... Mais une cuisine très décevante. Entrecôte à 22€ congelé sans goût et salade landaise sans assaisonnement et sans garniture.

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Les Tamaris ?