“délicieux”

Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

espadon aux petits légumes délicieux ! très bon accueil et ambiance sympathique (grâce aussi à "Gilou" ...)
très belle vue sur le bassin

Avis publié : 11 mai 2014

Tout simplement parfait , l'accueil de la charmante demoiselle , professionnalisme des serveurs . Nous sommes d'Andernos depuis des années , il était temps qu'un restaurant comme cela arrive . La cuisine magique . La nouvelle direction a fait une merveille de se restaurant que nous fuyons . Bravo et continuez ...

Avis publié : 7 mai 2014

client de cet établissement depuis longtemps la nouvelle direction ne démérite pas bon accueil nous avons pris le menu à 30€ bonne cuisson et très bonnes saveurs. Nous continuerons à aller diner chez eux avec le coucher de soleil en prime.

Avis publié : 6 mai 2014

Déjeuner en semaine avec un menu à 30 €.
Les plats étaient excellent tant en cuisson, goût que cuisson.
Petits calamars, magret, et espadon.
J'aurais apprécié des desserts à base de fruits frais.

Avis publié : 25 avril 2014

Serveurs sympat repas très bien tarif a la hauteur de la prestation.
Petit bémol ,quelques personnes ont une tenue vestimentaire pas appropriée a l'image. de ce resto ( sûrement les responsables )

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Les Tamaris ?