“Super vue, accueil chaleureux”
Avis sur Les Tamaris

Les Tamaris
Classé n° 28 sur 96 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Super vue et serveur aux petits soins, tout le personnel est souriant est accueillant.
Cuisine bistrot de qualité. Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Malgré une belle terrasse en front de mer et un soleil magnifique, nous avons déjeuné dedans, coup de chance, il restait peu de place;
Cet établissement ne prend pas les réservations, pas la peine, à 12h30, il est bondé.
Le repas est très correct, goûteux.
Le service est impeccable, rapide pour libérer les tables et accueillir les gens qui attendent à l'extérieur.
A revoir l'été, sur la terrasse face à la Jetée et le Bassin, vide ce jour là.

Avis publié : 26 mars 2018

Dimanche 18 mars étant venus passer 3 jours à Andernos nous sommes aller prendre un chocolat au Tamaris Très bon accueil serveuse rapide et sympa avec une petite anecdote arrivant le jour même mon épouse c'est aperçue qu'elle avait oubliée le beurre nous avons demandé à la serveuse si c'est possible de nous vendre 2 tablettes pour notre petit déjeuner les magasins étant fermés. Nous avons eu l'agréable surprise de voir arriver le responsable qui nous a demandé ce qui nous arrive et agréable surprise il est revenu avec plusieurs plaquettes offertes gentiment, nous avons énormément apprécié ce geste surtout n'étant que des clients de passage Un grand merci. Vu l'agréable accueil, le lendemain nous avons été déguster les tapas qui du reste sont très bonnes, pour notre prochain séjour nous irons goûter leur restauration . En plus ce resto à une très jolie vu sur le bassin et une belle terrasse

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Superbe vue sur la mer que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur dès qu'il fait beau _bon repas, menu du jour frais et variés, j'ai mangé une tarte chocolat et caramel beurre salé...une tuerie ! serveur sympa et réactif qui conseille bien sur les plats.
Allez y de bonne heure le midi car c'est très vite plein.

Avis publié : 18 mars 2018

Le restaurant se situe sur la jetée d'Andernos-Les-Bains et dispose d'une vue privilégiée sur le Bassin. Si vous avez la table idéale je dis oui ! avec une bonne assiette de fruits de mer et le cadre, si le temps est au rdv, tout est idéal pour passer un bon moment. Cependant, "gustativement" parlant, rien d'exceptionnel mais toutefois bon. L'endroit est très prisé et le restaurant ne prend pas de réservation. Cependant, dès votre arrivée, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente le temps de prendre l'apéritif en terrasse. Donc, je recommande même si vous payez plus la vue que la diversité des plats.
Si mon avis vous a plu, merci de cliquer sur vote utile pour m'encourager à continuer d'écrire. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Les Tamaris ?