“un petit paradis, amazing.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

irenedarn...
Bordeaux, France
“un petit paradis, amazing.”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Je suis venue avec ma famille.
Maison très spacieuse, claire, très propre, bien décorée.
La cuisine est bien équipée et la buanderie offre machine à laver et sèche-linge.
A l’extérieur jardin, piscine et spa.
Il y a 2 salles de bain et c’est le paradis en famille et avec les enfants.
Le centre-ville d’Andernos est à 2 pas, avec tous ses commerces, ainsi que la plage. La forêt est à côté de la maison, et on peut y faire des balades à pied, en vélo. Nous avons pu visiter le Cap ferret, Arcachon et Bordeaux est à une heure.
Super séjour, relaxant pour toute la famille.
Voisinage très calme.

Date du séjour : septembre 2018
Viviane R
“Le top”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison très agréable avec tout le confort nécessaire : belle piscine et beau spa et un grand espace à vivre !

Date du séjour : juin 2018
Jet463005
“Superbe villa !!”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

La villa est top, tres agréable avec sa belle piscine et son jacuzzi, elle est très grande et calme ! Nous y avons passé de très chouettes vacances ! Proprios très sympas qui plus est ! Nous recommandons vivement !

Date du séjour : septembre 2018
descour
Andernos-les-Bains, France
“belle maison tranquille”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

bonjour , de très belle prestation pour cette maison a proximité de tous pour passer de bonne vacance.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer