“A découvrir pour les plus patients...”
Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 19 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Déco sobre mais agréable, carte simple mais soignée, la cuisine a ete une bonne surprise. Les tarifs abordables rangent au final cette adresse dans les bons plans...sauf si vous n'aimez pas patienter 1/2 heure entre chaque plat ! Parents avec enfants, un conseil: evitez-leur un repas interminable et trouvez un autre resto !

Avis publié : 23 février 2014

Je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans un restaurant. Le temps d'attente est trop long. Les plats sont trop légers.

Avis publié : 22 février 2014

On y mange super bien les plats du jour sont copieux et bien cuisiné . L ambiance y est agréable . A ne pas manquer !!

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous y sommes allé pour la Saint Valentin ! Très bon menu, accueil très agréable. Copieux sans trop l'être. On recommande !

Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil très agréable.
Les plats sont copieux, bons, un rapport qualité prix vraiment excellent.
Dommage qu'il n'y ait pas de produits locaux (huîtres, moules, ...).
Simplicité mais efficacité des desserts.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?