“Le restaurant familial par excellence”

Hotel Restaurant de L'Etoile
Classé n° 20 sur 87 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

A chaque fois que nous nous rendons sur le bassin d'Arcachon, nous ne manquons pas d'aller manger à L'Etoile. L'accueil y est fort agréable, la patronne est une personne adorable, attentionnée et toujours de bonne humeur. Son sourire et sa gentillesse font du bien avant même que l'on passe à table. Les produits sont frais, les plats sont copieux et très bien cuisinés. En fait, le restaurant L'Etoile est une institution à Andernos et il ne faut pas rater ce type d'endroit qui, malheureusement, se perd... Professionnalisme et gentillesse, voilà le secret de ce restaurant !

Avis publié : 22 janvier 2014

Avons souper un soir en semaine .L'accueil a été très chaleureux ,quant aux menus nous avions un très grand choix ,très copieux et les produits sont frais .Si vous passez prés de la place du Mauret il ne faut pas hésiter de vous arrêter,surtout si vous souhaitez un bon repas.

Avis publié : 12 décembre 2013

Restaurant dans lequel nous n'étions pas retournés depuis plusieurs années en raison de sa situation un peu excentrée.
Grand choix de menus et de prix ,excellent accueil et personnel aux petits soins des clients.
Ravis de notre passage ,nous y retournerons.

Avis publié : 27 novembre 2013

On retrouve une atmosphère qui rappelle les pensions de famille d'antan où on avait son rond de serviette et sa bouteille de vin marquée à son nom, un peu comme dans les films de Tati..
Mais ne vous y trompez pas, c'est une affaire de famille qui tourne rond. Pas de mauvaise surprise au restaurant, les plats sont rapidement servis, copieux, frais et bien préparés. C'est une cuisine familiale sans chichi mais goûteuse. En plus les prix sont sages. Alors inutile d'aller courir les restaurants à touristes qui fleurissent à Andernos à la qualité souvent douteuse et aux prix injustifiés.

Avis publié : 11 novembre 2013

Une adresse à ne pas louper! Une de nos adresses favorites dans le coin où on aime bien revenir!
Le menu est toujours le même, simple, excellent avec des produits frais! La soupe de poisson avec la rouille et toasts est excellente, servie dans une soupière. La viande et le poisson sont bons et frais.
Le cadre est agréable, romantique, calme. Le service est sympathique et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de L'Etoile ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Hotel Restaurant de L'Etoile ?