“Dommage” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant de L'Etoile

Hotel Restaurant de L'Etoile
Classé n° 14 sur 80 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Martignas-sur-Jalle, France
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Une carte sympathique, des tarifs pour tous, une cuisine de qualité.
Par contre, accueil exécrable si vous arrivez avec une réduction Pass'time (en plus de limiter la réduction au menu le moins cher : 16€).

• Visité en mars 2014

Bassin d'Arcachon, France
“Convivial et gouteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Une pension de famille comme on aimerait en trouver plus souvent. Accueil sympathique, Service rapide et attentionné et cuisine traditionnelle gouteuse. Du choix, des prix et de l'authenticité. Sans prétention mais à recommander

• 4 sur 5 bulles
“Bon repas en quantité et en qualité ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y sommes allé ce dimanche, beaucoup de monde et nous avons compris pourquoi. Leurs premier menu a 22 euros est très bon. Une bonne soupe de poisson servit à la bonne franquette, des seiches très fondante, un plat principal commun mais bon et un dessert on pense maison. Nous ne regrettons pas et nous le conseillerons.

Port Sainte Foy et Ponchapt, France
“Le restaurant familial par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

A chaque fois que nous nous rendons sur le bassin d'Arcachon, nous ne manquons pas d'aller manger à L'Etoile. L'accueil y est fort agréable, la patronne est une personne adorable, attentionnée et toujours de bonne humeur. Son sourire et sa gentillesse font du bien avant même que l'on passe à table. Les produits sont frais, les plats sont copieux et très bien cuisinés. En fait, le restaurant L'Etoile est une institution à Andernos et il ne faut pas rater ce type d'endroit qui, malheureusement, se perd... Professionnalisme et gentillesse, voilà le secret de ce restaurant !

Andernos-les-Bains, France
“l'incontournable au mauret”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Avons souper un soir en semaine .L'accueil a été très chaleureux ,quant aux menus nous avions un très grand choix ,très copieux et les produits sont frais .Si vous passez prés de la place du Mauret il ne faut pas hésiter de vous arrêter,surtout si vous souhaitez un bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de L'Etoile ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Hotel Restaurant de L'Etoile ?