“Cuisine familiale traditionnelle” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Andernos-les-Bains, France
“Cuisine familiale traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

bon petit restaurant incontournable sur Andernos pour déguster une bonne cuisine traditionnelle à des prix très corrects. Les bons petits plats classiques de nos grands mères que l'on aime retrouver avec nostalgie sont très appréciés .
Le service est rapide et stylé.

• Visité en mars 2014

Lanton, France
“Bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

On se croirait dans ces auberges gastronomiques des années 70 - 80, où j'allais mangé avec mes parents et les grands parents pour les grandes occasions. deco vieillotte pour ce restaurant assez typique. l accueil est simple, sympathique et sans chichi. Le service est pro et rapide. soupe de poisson délicieuse même si pas assez épicée à mon goût , superbe aïoli. tranche de Foix gras frais façon raton délicieuse même si méritait un peu plus de croustillant sur le dessus. très bon filet de boeuf. crème caramel maison très bonne. une nourriture délicieuse mais ultra classique. Les produits sont frais. addition très raisonnable pour la qualité servie. bémol : un classicisme vieillot qui peut vraiment plaire aux anciens et aux touristes; mais qui laisse ma curiosité culinaire un peu sur ma faim. ....

Martignas-sur-Jalle, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une carte sympathique, des tarifs pour tous, une cuisine de qualité.
Par contre, accueil exécrable si vous arrivez avec une réduction Pass'time (en plus de limiter la réduction au menu le moins cher : 16€).

• Visité en mars 2014
Le Teich, France
“Convivial et gouteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une pension de famille comme on aimerait en trouver plus souvent. Accueil sympathique, Service rapide et attentionné et cuisine traditionnelle gouteuse. Du choix, des prix et de l'authenticité. Sans prétention mais à recommander

• Visité en janvier 2014
“Bon repas en quantité et en qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y sommes allé ce dimanche, beaucoup de monde et nous avons compris pourquoi. Leurs premier menu a 22 euros est très bon. Une bonne soupe de poisson servit à la bonne franquette, des seiches très fondante, un plat principal commun mais bon et un dessert on pense maison. Nous ne regrettons pas et nous le conseillerons.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de L'Etoile ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Hotel Restaurant de L'Etoile ? Partagez vos expériences !