“Plaisant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

C'est un petit restaurant à l'aspect gentiment suranné. On y est très bien accueilli, vite mis à l'aise. La soupe de poisson est bonne et les plats tout autant.

Avis publié : 24 avril 2014

c'est une référence à andernos -incontournable lorsque l'on veut inviter - on est sûr de ne pas être déçu - je n'y trouve pas de défaut -

Avis publié : 21 avril 2014

Les chambres sont petites mais propres avec cabinet de toilette et petite penderie ,le prix est raisonnable. 53 euros et pdj 5,50 euros,la patronne est âgée mais très sympathique .le restaurant offre des menus a des prix raisonnables c'est bon et simple le tout dans une ambiance d'une autre époque .

Avis publié : 20 avril 2014

bon petit restaurant incontournable sur Andernos pour déguster une bonne cuisine traditionnelle à des prix très corrects. Les bons petits plats classiques de nos grands mères que l'on aime retrouver avec nostalgie sont très appréciés .
Le service est rapide et stylé.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

On se croirait dans ces auberges gastronomiques des années 70 - 80, où j'allais mangé avec mes parents et les grands parents pour les grandes occasions. deco vieillotte pour ce restaurant assez typique. l accueil est simple, sympathique et sans chichi. Le service est pro et rapide. soupe de poisson délicieuse même si pas assez épicée à mon goût , superbe aïoli. tranche de Foix gras frais façon raton délicieuse même si méritait un peu plus de croustillant sur le dessus. très bon filet de boeuf. crème caramel maison très bonne. une nourriture délicieuse mais ultra classique. Les produits sont frais. addition très raisonnable pour la qualité servie. bémol : un classicisme vieillot qui peut vraiment plaire aux anciens et aux touristes; mais qui laisse ma curiosité culinaire un peu sur ma faim. ....

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de L'Etoile ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Hotel Restaurant de L'Etoile ?