“Excellente adresse ! Produits frais !”
Avis sur Chez Dubarry

Chez Dubarry
Réservez avec
Chez Dubarry n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

En effet tous les produits sont extra frais et de saison. Ici tout est fait "maison". Les huîtres grillées au vif, la soupe de poissons, les moules marinières - les vrais -, les poissons frais grillés, ou tout simplement les fruits de mer que l'on déguste les yeux fermés .... Du moins il vaut mieux garder les yeux ouverts car le cadre et la vue sont à couper le souffle, et le sourire de Cécilia ....
A conseiller fortement, à découvrir absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Dubarry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Oui, la vue est magnifique depuis la terrasse. Cuisine d'une grande fraîcheur et service souriant.
Notre avis est moyen car la note est salée, rien à voir avec l'air marin, c'est un des plus chers de la place pour des portions plus que moyennes.
Si vous souhaitez avoir une très belle vue sur le bassin d'Arcachon et si vous en avez les moyens, alors ne pas hésiter.

Avis publié: 21 septembre 2013

Accueil et service impeccable donnent le ton. Et que dire de la vue en terrasse! Magnifique!
Concernant la nourriture, les produits sont frais et excellents mais sans originalité... du poisson à la plancha: simple mais très bon.
Carte des vins ample et suffisante, desserts communs. Dommage, c'est le seul bémol.

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons manger là bas le premier soir. Le plateau de fruits de mer est cher (18€) pour ce qu'il y a dedans. Mieux vaut aller au port ostréicole où il y a pleins de meilleurs plateaux bien moins cher.
Le cadre est sublime. Avec une réservation tôt vous aurez une vue sur le bassin. Nous on a appelé tard (19h) on a eu droit à la terrasse de derrière...
L'attente est très longue entre les plats. J'ai du aller chercher les cartes des desserts parce qu'on nous avait oublié....
Le cadre sympa et à côté de notre résidence on a voulu réserver pour goûter les poissons le derniers soirs et après une superbe journée ensoleillée, on nous a refusé la terrasse. On a fini au port ostréicole où on a super bien mangé en terrasse un plateau de fruits de mer autrement mieux garni à 16€.

Avis publié: 8 septembre 2013

Restaurant très bien situé en front de mer. Terrasse sympa le temps le permet. Intérieur moderne et chaleureux.
Personnel agréable, et souriant.
La cuisine est très bonne. Temps entre les plats un peu longs.

Les voyageurs ayant consulté Chez Dubarry ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Dubarry ?