“Valeur sûre”
Avis sur Chez Dubarry

Chez Dubarry
Réservez avec
Chez Dubarry n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 84 Restaurants à Andernos-les-Bains
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Bassin d'Arcachon, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon emplacement avec vue sur le bassin apaisante. produits de la mer et écailler de qualité. Service un peu long en saison. Prix en rapport avec la qualité

Visité en août 2013

Ares, France
“le meilleur des restaurants d'andernos les bains”
Avis écrit le 20 février 2014

pour les 30 ans de ma fille il aurait été dommage que nous passions à coté de ce restaurant un peu caché qui venait juste d'ouvrir pour la saison un accueil des plus chaleureux mais naturel de (je crois) la fille du patron une chaise bébé à disposition pour ma petite-fille de 9 mois ce qui n'est pas toujours le cas l'apéritif servi avec des amuses bouches très gouteux, des entrées qui ont fait l'unanimité de toute la famille, un plateau de fruits de mer copieux, du bon poisson tout est d'une fraicheur... un excellent vin blanc, de bons desserts à aucun moment nous n'avons regretté notre choix même au règlement de l'addition c'est peut-être le plus cher mais cela en vaut le coup pour une occasion spéciale ...ou pas
nous y reviendrons avec plaisir cet été pour profiter de la superbe vue de la terrasse

• Visité en février 2014
Royan, France
“Bon mais...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet établissement, bien situé offre de bons produits mais uniquement des produits de la mer, dommage pour ceux qui sont viande; Par contre, léger reproche : l'addition.

• Visité en août 2013
“Excellente adresse ! Produits frais !”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

En effet tous les produits sont extra frais et de saison. Ici tout est fait "maison". Les huîtres grillées au vif, la soupe de poissons, les moules marinières - les vrais -, les poissons frais grillés, ou tout simplement les fruits de mer que l'on déguste les yeux fermés .... Du moins il vaut mieux garder les yeux ouverts car le cadre et la vue sont à couper le souffle, et le sourire de Cécilia ....
A conseiller fortement, à découvrir absolument.

Andernos-les-Bains, France
“Vue magnifique”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Oui, la vue est magnifique depuis la terrasse. Cuisine d'une grande fraîcheur et service souriant.
Notre avis est moyen car la note est salée, rien à voir avec l'air marin, c'est un des plus chers de la place pour des portions plus que moyennes.
Si vous souhaitez avoir une très belle vue sur le bassin d'Arcachon et si vous en avez les moyens, alors ne pas hésiter.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Dubarry ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Dubarry ?