“Un bijou au fond du bassin”
Avis sur Chez Dubarry

Chez Dubarry
Réservez avec
Chez Dubarry n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 82 Restaurants à Andernos-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Un bijou au fond du bassin”
Avis écrit le 26 avril 2014

Lieu très professionnel et agréable , produits originaux et bien faits . Accueil et service
A l'unisson . Mention spéciale sur les vins où la responsable , tes pro, vous fait découvrir des terroirs n blanc très intéressants .Le propriétaire propose ses polars en vente .
Le site et la promenade post repas conforte le cachet d'un site proche de BX et moins bling bling
Que la presqu ile .

• Visité en avril 2014

Biarritz
“De jolies assiettes dans un joli décor”
Avis écrit le 14 avril 2014

Les très belles assiettes parviennent à détourner nos regards, ancrés dans le magnifique paysage à 180 degrés qu'offre ce restaurant ... Coucher de soleil magnifique de toutes les couleurs depuis Dubarry ... et ensuite, la palette de couleurs, c est dans les assiettes, avec de belles présentations et belles saveurs... les St Jacques et la poêlée d'asperges & carottes .... un délice ... de bons produits, bien travaillés... le dessert est très bien réalisé ... (alors que c'est souvent le talon d'achille de bcp de restaurant ...) ... tout est fais maison ... merci au label du collège culinaire de France de souligner le travail de telles maisons .... les conseils sont justes et ne poussent pas à la consommation (reco dans le sens du Champagne le moins cher de ceux de la carte), le service - tout en sourire - avec le petit mot "qu va bien" et adapté à chaque table est irréprochable ... Le petit détour (vers la Piscine - parking facile) vaut vraiment la peine ! Aupa Dubarry !

• Visité en avril 2014
Bassin d'Arcachon, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon emplacement avec vue sur le bassin apaisante. produits de la mer et écailler de qualité. Service un peu long en saison. Prix en rapport avec la qualité

Visité en août 2013
Ares, France
“le meilleur des restaurants d'andernos les bains”
Avis écrit le 20 février 2014

pour les 30 ans de ma fille il aurait été dommage que nous passions à coté de ce restaurant un peu caché qui venait juste d'ouvrir pour la saison un accueil des plus chaleureux mais naturel de (je crois) la fille du patron une chaise bébé à disposition pour ma petite-fille de 9 mois ce qui n'est pas toujours le cas l'apéritif servi avec des amuses bouches très gouteux, des entrées qui ont fait l'unanimité de toute la famille, un plateau de fruits de mer copieux, du bon poisson tout est d'une fraicheur... un excellent vin blanc, de bons desserts à aucun moment nous n'avons regretté notre choix même au règlement de l'addition c'est peut-être le plus cher mais cela en vaut le coup pour une occasion spéciale ...ou pas
nous y reviendrons avec plaisir cet été pour profiter de la superbe vue de la terrasse

• Visité en février 2014
Royan, France
“Bon mais...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet établissement, bien situé offre de bons produits mais uniquement des produits de la mer, dommage pour ceux qui sont viande; Par contre, léger reproche : l'addition.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Dubarry ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Dubarry ?