“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Eliette

Chez Eliette
Classé n° 6 sur 80 Restaurants à Andernos-les-Bains
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Tignieu jameyzieu
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons déjeuné en terrasse,nous étions très bien il faisait beau,service un peu long certes mais le restaurant était plein,menus enfants apprécies par nos deux filles,soupe de poisson excellente ,carrelet frais et plateau de fruits de mer un peu cher.
Serveurs très agréables,
Par contre il n'y a qu' un seul wc et la il y a un embouteillage ......

• Visité en avril 2014

Arcachon
“SYMPA DEPAYSANT AUTHENTIQUE ET BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé de très bons moments dans cet endroit authentique du Bassin d'Arcachon. Un très bon accueil quand vous abordez le patron, Xavier, avec gentillesse, il ira même jusqu'à vous offrir le verre de bienvenue.
Les poissons, crustacés et coquillage arrivent frais et copieux dans votre assiette. le chef vous concocte des petits plat simples mais goûteux avec les produits de la mer du marché.
Le patron est un amateur de vin et sa carte comporte aussi bien des petits vins de pays que des grands crûs.
Nous y avons mangé le midi et le soir en terrasse en couple et entre amis et nous y avons passé de très bons moments.

• Visité en avril 2014
“Un jour sans !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Pas de chance ! Notre restaurant habituel étant fermé nous avons voulu tester celui la. Malgré un cadre plutôt agréable et un début de repas convenable l'un des plats s'est avéré décevant. L'instant d'après le café gourmand du dessert présentait un rapport qualité/prix défavorable. Pour finir le service est devenu de plus en plus poussif (malgré beaucoup de bonne volonté de la serveuse) au fur et à mesure que les clients arrivaient. Pour couronner le tout ( et alors que l'assaisonnement était jusque-là réussi) la facture finale s'est avérée trop salée !

Visité en avril 2014
Pessac, France
“Cuisine correcte mais le client est traité comme un pigeon étonnant pour un restaurant de poisson.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Repas du dimanche midi, beaucoup de bruit dans la salle, nous choisissons un plat à 14 € carrelet, en milieu de service il n'y a plus vous pouvez prendre le poisson à 18 € ou à 22 € . Bonne augmentation cela aurait mérité que nous quittions ce restaurant !
Départ en fin de repas aucune marque de politesse des serveurs ni du patron.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avensan, France
“Repas dominical”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Premier WE grand beau sur le Bassin
Direction Andernos et le restaurant "chez Eliette" ...
Repas de qualité service efficace .... malgré beaucoup de monde...
A conseiller

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Eliette ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Eliette ?