“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon restaurant sur le port. Une heure pour manger plat et dessert alors que nous sommes arrivé dans une salle comble. Marmite de lotte excellente, service rapide et souriant. Les prix sont un peu élevés mais rien de bien surprenant pour l'emplacement.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Déjeuner d’anniversaire en terrasse. Plats délicieux et très bien présentés, desserts à l’image des plats!
Vraiment un bon moment, avec un personnel accueillant, souriant et efficace!
A conseiller pour ceux qui aiment le poisson frais et bien cuisiné!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons été obligé de renvoyer en cuisine nos entrées et plats pour les réchauffer, au retour assiettes chauffées au micro ondes et nourritures rapidement froides. Prix trop important pour ce genre de prestations, doit s’améliorer pour être en conformité avec prix= qualité

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Entre deux films du festival du film italien le moment de détente fut bref mais nous avons pu déguster 7 plats à partager! Nous avons apprécié anchois marinés, poulpe, crevettes grises, huîtres, couteaux, ...
Le personnel fut très réactif et nous facilita une gestion de temps serrée!

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Je me suis permis de mettre mon avis les les prix trop chère sur google et depuis ce restaurateur a mis mes informations de paiements sur internet et me répond en cherchant des problèmes.
Une honte.

Les voyageurs ayant consulté Chez Eliette ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Eliette ?