“Incontournable!!”
Avis sur La Caouenne

La Caouenne
Classé n° 8 sur 83 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!!”
Avis écrit le 8 juin 2013

Venir a andernos sans s'y arrêter ( même pour un verre!) quel dommage!!!
Nous on a adoré!! Du coup des qu'on y va, on s'y arrête, c'est tenu pour une équipe de jeune, l'ambiance est chouette, la déco canon! Et bien sur on y mange super bien et frais pour un prix qu'on adore aussi !!
On ne s'en lasse pas!

• Visité en août 2012

Bordeaux, France
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 5 juin 2013

Un restaurant au service chaleureux et jeune, qui apporte un peu de fraicheur sur cette jolie jetée d'Andernos. Produits de grande qualité ( les huitres sont top et le proprio est ostréiculteur!), et la carte est variée. Anguille à la persillade miam! Entre amis ou en famille, très bon rapport qualité prix dans un cadre sympathique, je recommande!

• Visité en mai 2013
Le Porge, France
“Toujours très bien”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y mangeons régulièrement et nous n'avons jamais été déçu, l'accueil est chaleureux, et les assiette sont copieuses. Restaurant agréablement situé et bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013
Besançon, France
“2h d'attente”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes partis une heure après notre arrivée car notre plateau de fruits de mer attendait gentiment sur le comptoir depuis 30min. De plus notre apéritif n'a jamais été servi pour patienter et les tables voisines ont été servies avant nous en étant arrivées après !

• Visité en août 2012
“une bonne adresse”
Avis écrit le 3 février 2013

Bon et service très sympa et arrangeant. Accueil sympa pour les enfants. Juste en face de la mer. Cadre agréable. Service sympa

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Caouenne ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Caouenne ?