“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Palluaud, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne sais pas si c'est la ville qui met des critères, mais à chaque restaurant testé dans ce secteur, toujours des bonnes surprises. Très bonne carte, très bonne cuisine, un peu à la bonne franquette, c'est le côté encore plus sympa. Pas de chichi, juste une très bonne table.

• Visité en juillet 2013

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés agréable surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour ce petit week end de pont, nous nous sommes arrêtés à Andernos et nous avons mangé à la CAOUENNE, face au bassin !! Petit restau trés sympa, trés bon rapport qualité/prix, les serveuses sont dynamiques et trés agréables même lorsque l'on arrive un peu tard comme nous... :) Les huitres sont trés bonnes et les rillettes de thon un régale !!!
Il faut s'y arréter a coup sur.

Lacanau, France
“Plouf....comme des touristes, on est tombé dedans !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Desolé on avait faim, on n'a pas fait gaffe . Mais pourquoi faire des reservations sur la terrasse un dimanche ??? . Donc a 12h30 tu arrives la terrasse est a moitiée vide mais reservée. Donc tu vas manger a l'intérieur a coté de la table a couper le pain. Sinon, les huitres etaient bonnes, le dos de cabillaud aussi et idem pour les soles ( accompagnés d'une patate au four sans creme et de courgettes au curry en micro portion.) Les desserts sont corrects mais chers en rapport de la quantité. C'est le cuisto qui nous a encaissé car les serveuses etaient occupées.

Bordeaux, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

très bon moment de partage avec des crustacés ultra frais accompagné d'un petit verre de blanc...Service super sympatique même à 15h :) face au bassin dans une déco top..Je conseille.

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un samedi midi. Nous n'avons pas beaucoup attendu. Les serveurs et serveuses sont sympas.
Les plats sont bons.
Très sympa.

Léger bémol, la serveuse a jeté devant nous l'eau d'une carafe dans les fleurs le haut de la bouteille a touché les plantes ce n'est pas propre!!!!!!! SVP à éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Caouenne ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Caouenne ? Partagez vos expériences !