“Un régal!”

Classé n° 15 sur 87 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Après maintes hésitations mais suite aux avis du site et malgres le fait qu on soit seul en début de soirée dans le restaurant...on n'a pas été déçu!!! Très très bon et surtout tout est fait maison et très frais!! Le poisson du jour: bar sauvage un délice avec une sauce a se damner! ( seul bémol un peu cher: 27euro mais ça le valait!) le work de calamar aussi très très bon!! Le top et clou du repas les profiteroles avec choux et chocolat maison!!! Jamais mange d aussi bon!!
Ambiance et service sans chichi, patron sympa et simple, a conseillé sans problème!

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Restaurant authentique, pas de prise de tête et de chichi, service efficace, produits frais et de qualité et surtout parfaitement cuisinés. Un petit plus pour le repas à côté de la cheminée, un vrai plus en ce mois de février. Maigres des prix peut être un peu élevés pour un midi je recommande vivement pour les adepte du bien vivre et bien manger

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un resto a voir et surtout revoir encore et encore . BRAVO revenir en saison pour le beau temps et le cadre du port et bien manger ...

Avis publié : 15 novembre 2013

Découverte agréable sur le port ostréicole. Malgré le décor succinct et une cheminée qui parfois vous enfume nous avons bien déjeuné servi par du personnel sympathique. Bonne mise en bouche avec des bulots. Excellentes gambas grillées accompagnées d'une purée maison sublime. Le prix est un peu élevé sans nuire au bon moment passe. Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain sejour

Avis publié : 15 septembre 2013

Agréable soirée patron sympathique et surtout très bien mangé table conseillée les huîtres sont très bonnes saveurs des plats et poisson top

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Atelier ?