“Très agréable moment”

Classé n° 8 sur 89 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant.
Produits frais et bien cuisinés.
Nous recommandons vraiment ce restaurant. ..

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Au calme et en dehors de la cohue touristique, nous avons passé un très bon moment gastronomique. Tout était bon, les fruits de mer, les poissons et les desserts maison. Le personnel fut accueillant et attentif. Nous reviendrons.

Avis publié : 26 juillet 2014

Un accueil sympathique, de bons produits frais (la soupe de poisson est très goûteuse et originale!), et d'excellents desserts. Le tout à prix très correct! A faire ou à refaire.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine très bien, accueil et service agréable et souriant.
Pas la peine d'aller chercher plus loin dans le port....

Avis publié : 11 juillet 2014

Produits ultra frais, desserts originaux sur le port ostréicole, service un peu long, prix très corrects

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Atelier ?