“Très belle découverte”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Florentin
Avis publié : 28 mars 2013

Après avoir cherché une table sympa sur Andernos, nous avons établi nos quartiers au Florentin. Restaurant qui ne paie pas de mine, et pourtant, c'est vraiment une adresse à découvrir. Cuisine simple et délicieuse pour un prix plus que raisonnable. Accueil souriant et très agréable. Bref à recommander pour qui ne cherche pas à être sur le port ostréicole ou la jetée.

Avis publié : 19 septembre 2011

Comme à la maison, cuisine simple de famille, accueil chaleureux de Magali et Babeth, les deux soeurs qui tiennent cette adresse et prix raisonnables.
Formule à 16,90 Euros ce dimanche : tomates mozza parme, filet de cabillaud grattin dauphinois et riz au lait en dessert, tout simplement délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté