“trés bon”
Avis sur Les Temps Modernes - FERMÉ

Les Temps Modernes
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mars 2014

Lundi 10 mars avec des amis nous étions sur Andernos-Les-Bains, nous nous sommes arrêtés au restaurant les temps modernes. Nous avons été très bien reçus le repas fut délicieux un buffet d'entrées frais et bien travaillé avec une viande de qualité je vous suggère si vous y passez l'entrecôte avec ses frites maison.

Avis publié : 3 juin 2013

une cantine tout simplement.
accueil glacial, repas sans originalité et médiocre, service inexistant. si vous cherché un resto sympa et bon passé votre chemin.

Avis publié : 11 novembre 2012

Service rapide, salle propre mais pas très romantique, cuisine simple mais de qualité très correcte ; le tout à prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Les Temps Modernes ont aussi consulté