“toujours aussi tendre” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
st jean d'illac
“toujours aussi tendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Comme c'est grands frères(mérignac et bordeaux) la viande est excellente, ainsi que leurs frites maisons. nous avons pris une poire de boeuf et une cote de veau...un régal...Vastes choix de desserts, il y en a pour tous les gouts.La déco , toujours sur le theme de la vache.Petit bemol, la serveuse, pas au top.Elle ne connait pas les morceaux de viandes , ni le vin!!!!!!!!(gentille). Nous y reviendrons sans problémes.

• Visité en mars 2013

arès
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cela fait longtemps que nous n'avions pas mangé une si bonne viande. De nos jours plus rien n'a de goût et les bons restos se font rares. Là c'est une excellente surprise. Petit restaurant qui ne paye pas de mine, où l'accueil est agréable, le service impeccable et la qualité des mets et la présentation des plats parfaites. Nous y reviendrons surement.

• Visité en décembre 2012
cestas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cadre sympa, accueil très chaleureux, service impeccable..
Que dire du déjeuner : nous avons pris le pavé de boeuf avec son escalope de foie gras poëlée et sauce aux cèpes.... nous avons littéralement adoré !!!
Nous avons terminé par un café gourmand avec un assortiment de petits desserts maison : que du bonheur également...
Nous y reviendrons autant pour l'accueil des patrons que pour le plaisir d'un déjeuner délicieux..

• Visité en novembre 2012
bordeaux
“Une excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ce restaurant est situé dans le centre piéton d' Andernos, La salle est agréable, l'accueil très sympathique. Comme le nom du restaurant le laisse supposer vous viendrez ici pour deguster une bonne viande. Le choix est large, la cuisson bien sur impeccable et les accompagnements agréables. Une étape qui ne paye pas de mine mais qui rejouira les amateurs.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le fils du boucher ont aussi consulté