“Allez y !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Le service et l'accueil sont parfaits. Ni attente, ni précipitation. Quant au contenu des assiettes, pas de fausse note. Les côtes de boeuf sont excellentes ; l'assiette de charcuterie que nous avions choisie était de qualité.
Ne peux juger du rapport qualité prix car nous étions invités mais il semblerait qu'il soit tout à fait correct.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Accueil et service chaleureux. Des plats varies, une viande succulente et une carte des vins de tres bonne tenue.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Petit restau bien sympa en pleine rue pietonne plat copieux et delicieux avec une sauce moutarde miel super je conseille

Avis publié : 10 septembre 2013

très bon accueil, service irréprochable, que ce soit les différents poissons ou les autres plats, tout est parfait. Les cuisons demandées sont respectées, les temps d'attente très courts, l'ambiance est parfaite....que demander de plus ?
juste un conseil, goûtez le milles feuilles, ce plat est tout simplement à tomber, pour qui aime la viande et le foi gras poêlé.

N'ayez aucune hésitation à aller déjeuner ou dîner dans cet établissement, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 2 septembre 2013

Apres avoir regardé les avis sur trip, ayant eu envie de viande, nous avons opté pour ce restaurant qui était bien noté...
Et la je ne comprends pas pourquoi autant de bonnes notes?...
Tout simplement médiocre:
tout d'abord nous avons eu les apéritifs en même temps que les entrées...
Ensuite concernant les entrés, le foie gras n'a rien d'exceptionnel, les toasts sur lequel ils sont servis sont grillés à l'avance, du coup pas terrible, les crevettes c'est du congelé, et l'assiette de charcuterie est quelconque.
Ensuite les plats, ma viande était bleue, donc froide à l'intérieur alors que j'avais demandé saignante, je me suis fait les dents sur la pièce du boucher, pour ceux qui ont pris le canard pas sensationnel non plus, et la sauce servi en accompagnement était... comment dire... particulière...
Le menu enfant a été servi bien après nos plats, autant dire que ma fille n'avait plus faim.
On n'a pas voulu tenté les desserts donc pas d'avis la dessus.
Si vous voulez de la viande, des enseignes connues font mieux.
Un point positif, la gentilles et l'amabilité des serveuses, qui sont d'autant plus courageuses qu'elles n'étaient que 2 pour servir tout le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le fils du boucher ont aussi consulté