“C'est bien mais c'est tout...” 3 sur 5 bulles

La Petite Table
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française, Delicatessen, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Oropesa del Mar, España
“C'est bien mais c'est tout...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est correct, la cuisine est correcte, le prix est correct, pas de vraies fausses notes mais pas non plus de choses surprenantes. C'est un restaurant de plus, à mon prochain passage, j'essaierai un autre restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Brest, France
“Tout bien !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes 4 amis bretons ravis d'être "tombés" par hasard dans ce petit resto sympa et très agréable ! Avons déjeuné en terrasse des suggestions du chef: original et délicieux ! Et l'accueil en prime ! Tout bien !!!!

Visité en mai 2014
Pyla-sur-Mer, France
“UN DES MEILLEURS RESTAURANT SUR ANDERNOS!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous habitions pour 2 ans dans la meme rue, derrière les cabanes d'hostréiculteurs...ce restaurant est juste une adresse incontournable a faire en amoureux...! nous n'avons jamais été décu par la qualité, la fraicheur, le respect des plats...bravo a vous...!

Eric et Marilys

• Visité en août 2013
Montauban, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Petit restaurant un peu excentré mais qui vaut franchement le detour . Une carte simple mais avec des produits frais et bien cuisines . Personnel agreable et bon rapport qualité prix .
Je le recommande sans problèmes .

Etretat, France
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

il faut absolument s'arrêter dans ce charmant restaurant - il est bien caché dans Andernos mais c'est souvent les meilleurs et c'"est le cas - le restaurateur est très agréable, on y mange des produits frais et originaux ( comme une fricassée de poulpe) de très bon desserts ( très loins des restos touristiques avec des produits congelés)- c'est calme et sympathique et le prix est très attractif - vraiment une bonne étape nous y retournerons peut-être demain soir - faites comme nous allez y ??

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Petite Table ? Partagez vos expériences !