“Trés bien”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Bergerac, Aquitaine, France
“Trés bien”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous cherchions une bonne adresse sur Andernos-les-Bains et nous l'avons trouvé. Accueil très sympathique, très bon plats tous fait maison, carte variée, on est bien loin des attrapes-touristes prés de la mer.
C'est dommage que ce restaurant soit aussi excentré, car il mériterai d'être plus vu, mais apparemment ce problème va être résolu d’après le gérant.
En bref, une très bonne adresse qui en vaut vraiment le coup, n'hésitez pas!

• Visité en juin 2014

“Un très bon moment”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Bonsoir, merci pour ce délicieux repas. Un vrais régale pour les papilles. Le prix est trés correcte pour 2 personnes 50 euros. Je recommande La Petite Table à tout le monde ^^

Les Herbiers, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 13 juin 2014

Super accueil pour le déjeuner, ici le patron vous annonce de suite que la cuisine est maison, ce qui est très rare aujourd'hui....... QUE DU FRAIS...
En plus c'est vrai, belle présentation, travail soigné, a l'écoute du client, cuisine impeccable, nous avons passés un excellent moment en famille dans cette établissement avec cerise sur le gâteau un service rapide, rapport qualité prix irréprochable, bref une adresse a conseiller.

• Visité en juin 2014
Oropesa del Mar, España
“C'est bien mais c'est tout...”
Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est correct, la cuisine est correcte, le prix est correct, pas de vraies fausses notes mais pas non plus de choses surprenantes. C'est un restaurant de plus, à mon prochain passage, j'essaierai un autre restaurant.

• Visité en mai 2014
Brest, France
“Tout bien !!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes 4 amis bretons ravis d'être "tombés" par hasard dans ce petit resto sympa et très agréable ! Avons déjeuné en terrasse des suggestions du chef: original et délicieux ! Et l'accueil en prime ! Tout bien !!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Petite Table ?