“PARFAIT”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

très bon restaurant,service très agréable, carte très variée tous le monde (pas de tracas pour ma fille végétarienne pour composer un repas complet) y trouveras son compte.
le décor pourrait juste être plus italien pour être en harmonie avec la cuisine. très bon rapport qualité prix service et plaisir,nous y retournerons sans soucis quand nous serons dans les coins.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons l'habitude de fréquenter cet endroit chaleureux en famille et ne sommes jamais déçus : les pâtes fraîches sont délicieuses et les pizz également. Toute l'équipe est fort sympathique et nous sommes heureux d'y avoir nos habitudes.

Avis publié : 25 octobre 2013

Un large choix de très bonnes grandes pizza, pâte fin et bien garnies.
Coté pâtes des tagliatelles fraiches que vous trouverez entre autre dans une excellente saltimbo royale.
La carte des desserts est plus simples et le tiramissu mériterait d'être revu.
Excellent accueil du patron et service efficace.
Dernier point, ils n'ont pas beaucoup de grandes tables, aussi si vous êtes plus de 6 pensez à appeler pour réserver.

Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant très agréable.la cuisine est excellente et vraiment copieuse.
Le service est bien
Le personnel est a l'écoute.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une carte étoffée, un accueil très agréable, une addition légère... pour cette adresse où tout est fait maison, du pain (si, si !) aux desserts (rarissime dans les restaurants). La glace est fabriquée par un artisan-glacier.
Une carte simple, sans chichis où la qualité et la quantité sont de mise.
Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant. La régularité de la qualité des produits servis ainsi que l'accueil confirme que c'est une très bonne adresse. Les prix des vins sont raisonnables.
Le restaurant propose aussi toute sa carte de plats et pizzas à emporter.
Bref, une adresse que je recommande vivement...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Enzo ont aussi consulté