“Très bon”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Un très bon restaurant , produits frais de qualité même le pain est fait maison. C'est très copieux.hamburger maison très bon et géant . Bœuf très tendre et cuisson impeccable .en dessert la fraise Melba vaut le détour !! Pour un petit appétit la prévoir pour 2.super café gourmand .
Accueil sympa et agréable .
Excellent rapport qualité / prix.
Nous reviendrons goûter les pizzas qui ont l'air fameuses !!!

Avis publié : 2 avril 2014

nous sommes allés manger lundi soir, très bon accueil, des belles assiettes bien présentées, et très bonnes, dans un cadre sobre et chaleureux

Avis publié : 9 mars 2014

Très bonne pizzeria familiale, accueil et service très sympa, ne pas hésiter à goûter les pizzas qui sortent de la routine...

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Un service de qualité
Des plats bien présentés et correct (pâtes)
Desserts très bon (tiramitsu + café liégeois)
Décoration conviviale
Prix des repas correct

Avis publié : 23 novembre 2013

très bon restaurant,service très agréable, carte très variée tous le monde (pas de tracas pour ma fille végétarienne pour composer un repas complet) y trouveras son compte.
le décor pourrait juste être plus italien pour être en harmonie avec la cuisine. très bon rapport qualité prix service et plaisir,nous y retournerons sans soucis quand nous serons dans les coins.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Enzo ont aussi consulté