“Andernos en deuil”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2016 par mobile

Ce restaurant mythique d'andernos les bain ou tout était parfait vient de fermer pour être remplacé par une résidence !!! Nous sommes extrêmement triste car avons perdu notre cantine !

Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

Excellent un vrai régal en bouche.... même meilleur qu'en Italie.... les prix très correctes. Je conseille pâtes et pizza

Avis publié : 15 novembre 2015

Nous avons bien aimé le cadre, la décoration étant plutôt chaleureuse. Par contre, les pâtes commandées étaient très banales (fruits de mer et saumon). Prix corrects. Mais nous ne reviendrons pas car l'accueil (prise de commande et paiement) était vraiment détestable.

Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Accueil tiède, mais poli.

Qualité pizza : correct, sans sauter au plafond (pâte ok, ingrédients (épaule, champignons, fromage)=banal.
Irish-coffee : moyen (crème... chantilly)

Carte des vins: à oublier !

Décor (+couverts-serviette-set-verres): minimalistes...

Service: efficace et rapide (sourire : en option)

Tarifs : sobres

Qualité /prix = raisonnable

Allez-y pour vous restaurer...

Avis publié : 23 septembre 2015

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un lundi soir. Choix par défaut, étant donné que c'était le seul restaurant ouvert d'Andernos... Nous arrivons dans un restaurant vide et avons été placé à la dernière table soi-disant disponible, en plein courant d'air devant la porte d'entrée. Au final, le restaurant n'était rempli qu'à moitié. Mauvaise expérience malgré une nourriture à peu près correcte.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Enzo ont aussi consulté