“A recommander!”
Avis sur La Brasserie du Miami - FERMÉ

La Brasserie du Miami
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Brasserie du Casino Miami vous invite à découvrir un espace chaleureux accessible à tous. Le service y est résolument convivial, la cuisine savoureuse et respectant un excellent rapport qualité-prix.
Lège, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander!”
Avis écrit le 12 février 2013

Une cuisine de qualité, raffinée et recherchée, des quantités parfaites, un accueil irréprochable! Un rapport qualité/prix que l'on ne retrouve pas ailleurs : bravo!

• Visité en février 2013

Lacanau Océan, France
“Un restaurant de qualité à Andernos.”
Avis écrit le 8 février 2013

Une vraie recherche dans les réalisations culinaires, des vins de qualité à tous les prix, une ambiance musicale réussie lors des soirées à thèmes, tout cela contribue au plaisir de passer une bonne soirée en couple ou entre amis.
Vous pouvez compter environ 30 euros par personne ( sans les vins ) lors d' une soirée musicale,
avec une ambiance toujours très réussie. Les formations musicales présentes sont toujours talentueuses.
Un léger bémol pour la décoration, un peu trop classique à mon goût.

• Visité en septembre 2012
S_verine_R1079322, Responsable commercial de La Brasserie du Miami, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre avis et seronsheureux de vous accueillir prochainement.

Salutations gourmandes!
Le Service Communication.
Bordeaux, France
“Régularité et précision de service”
Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes allés dîner quelques fois dans ce lieu, nouvellement décoré et notre avis est assez diversifié : séduit la première fois par l'assiette, nous avons apprécié notre passage, même si le service méritait un peu plus de professionnalisme à l'époque. La seconde fois, dans un contexte Saint Valentin avec orchestre et menu unique, ce fut moins bien, loin s'en faut : L'assiette avait perdu de sa saveur tout au long du repas (le choix du menu avait été visiblement raté et mal cuisiné) et le service a été, dans un restaurant archi plein, à la mesure de l'assiette, c'est à dire raté aussi. Cependant, il en fat peu pour que ce lieu soit une bonne adresse. L'assiette régulière (comme notre premère fois) et le service un peu plus pro. Nous y retournerons dans quelques temps car pour l'instant, nous attendons qu'ils s'ajustent.

• Visité en mars 2012

Nous vous remercions d'avoir posté un avis car il est important pour nous, comme pour les internautes qui liront votre commentaire, de prendre conscience des points positifs que présente notre restaurant comme des critères pouvant faire l'objet d'améliorations.
Nous vous sommes reconnaissants de ne pas rester sur l'idée de ce qui vous a paru comme une sorte d'échec à l'occasion de la dernière Saint Valentin, et auront plaisir vous accueillir prochainement pour une expérience, entièrement satisfaisante.
Andernos-les-Bains, France
“Restaurant très surprenant !”
Avis écrit le 7 février 2013

Restaurant très surprenant, une équipe jeune et dynamique. Un service rapide souriant et très réactif, une cuisine raffinée avec des produits frais. Très bon rapport qualité/prix (un menu entrée, plat, dessert à 25 €).
Un conseil goutez les langoustines ainsi que la lote au chorizo vous ne serez pas déçu.
Une chose est sur, j'y retournerais les yeux fermés !
Hâte d'être cet été pour profiter de la vaste terrasse calme sans vis à vis avec un peu de musique tout en sirotant un cocktail maison.
+++

• Visité en décembre 2012

Une grand merci pour votre avis très sympathique. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement!
Salutations gourmandes.

Le Service Communication.