“Génial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Ambiance super avec un super soleil nous avons pût déjeuners dehors personnels au petit soin cuisine raffinées et prix intéressant je reviendrais malgré es la distance

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Excellent resto avec un temps superbe . Très bonne cuisine , avec un excellent choix sur les produits . Un cadre très sympa , personnel parfait et très sympa . Resto très propre . Bravo je reviendrais.

Avis publié : 9 février 2014

rien a redire
tres bon restaurant
cuisine original vin gourmand service excellent et un tres bon rapport qualité prix
le seul petit probleme c'est pour se garer mais cela vaut le coup de marcher sur 200 m pour gouer leur cuisine et surtout les desserts qui sont divins
a decouvrir absolument

Avis publié : 4 janvier 2014

voici un resto correct. la cuisine est simple mais correct. Ce n'est pas du vraiment fait maison mais c'est maitrisé; une adresse qui en vaut d'autres;

Avis publié : 13 décembre 2013

De passage sur Andernos, petite pause pour déjeuner ... quelle découverte ... un acceuil chaleureux, un décor original, menu très appétissant et ne sachant pas quoi choisir car tout donnait envie ... le menu choisit était délicieux ... sympa la petite baguette de pain qui sort direct de la boulangerie ... Adresse enregistrée et n'hésiterons pas pour le prochaine pause dans le secteur ...

Les voyageurs ayant consulté Boulevard 136 ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Boulevard 136 ?