“Bonne adresse à Andernos”
Avis sur Boulevard 136

Boulevard 136
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Un diner entre amis dans ce restaurant récemment ouvert. Décoration de bon niveau, personnel sympathique et bonne ambiance globalement. La cuisine est honnête et bien servie.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 5 affamés après 100km de vélo. Nous avons été réçus à 23h de façon chaleureuse. Le plat était bon, les frites un peu grasse, la mayo maison bonne, le plat à 17€ et le dessert à 7 euros.
Déco sympa, je recommande!

Avis publié : 6 avril 2014

Restaurant oû on ce sent bien personnel super sympa , jamais dećue par la cuisine et carte qui n'est jamais la même ... Toujours de nouvelles decouvertes je vous le recommande que ce soit en couple en famiille ou entre amis l'endroit est génial

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux fois en une semaine. La deuxième pour vérifier notre première impression qui était plus que positive.
La carte est variée et tout le monde devrait y trouver son bonheur.
Le menu à 16 euros du midi est très bien sachant qu'il change tous les jours. On voit que la cuisine est faite de produits de qualité.
Allez, ajoutez le verre de vin dans la formule ou le café au choix et vous aurez la note maximale.
Bravo. Continuez comme ça et vous deviendrez vite une adresse incontournable du bassin.
Pour se garer, pas facile... mais ils sont a deux pas du centre ville et des grands parkings.

Avis publié : 27 mars 2014

Très bon restaurant. Plats originaux réalisés avec de très bons produits.
Personnel très agréable bref tout pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Boulevard 136 ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Boulevard 136 ?