“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Bon accueil, équipe sympathique et réactive
Nous avons fait un repas poissons: le tout extra frais ( entrées et plats )
Nous recommandons la raie
A noter une belle carte de vin ( beaucoup de choix et très diversifié )
Nous reviendrons et recommandons ce restaurant

Avis publié : 7 août 2014

Soirée agréable en couple, le personnel est souriant, le service rapide. On était bien en terrasse! Pas de déception, une volonté d'originalité dans les plats: moules du bassin aux agrumes surprenant! Seul bémol, c'est tout de même un peu cher au niveau des entrées. Appréciable: sur toute une assiette de moules il n'y avait qu'une seule coquille vide, ce qui garantit des produits frais qui n'ont pas été réchauffés pendant des heures (contrairement à d'autres établissements surévalués vers le port ostréicole par ex.). Ambiance un peu "bobo", mais bon c'est l'été sur le bassin, en tant que locaux on s'y fait avec le temps... Vivement l'arrière saison! :)

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un très bon accueil , établissement deco façon bistrot ..hangar..
Pour la cuisine nous avons été déçu. ..morue pas assez cuite...présentation mode brasserie parisienne. ..rapide mais on oublie les goûts pour trop d'originalité. ..la cuisine demande aussi de goûter avec les yeux ...donc manque de présentation , trop en vrac dans des assiettes creuses . .idée polluée , dominee par une cuisine asiatique. ..
Desserts idem ... Nous commandons un dessert ...il en sort des verrines sans goûts et toujours en vrac dans des verres ....ou sont les produits..
Revenez svp aux bases de votre cuisine. ..prix corrects ...
Nous reviendrons car nous ne voulons pas rester sur une seule impression..à bientôt. .

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Que du très bon du début à la fin. Carte de saison, produits frais, service rapide et très agréable.
Allez y et régalez vous.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

un bon petit resto à recommander pour tout ceux qui sont sur le bassin autour d'Andernos
plats de très bonne qualité, serveurs souriants et gentils ... le tout pour un prix raisonnable - pour 30€ par personne avec plat/dessert/apéro/carafe de vin
le plat pour enfants : nuggets de poulet - en fait un superbe blanc de poulet pané à tomber par terre

les desserts sont très bon, en tout cas le kouing aman ;-)

J'y reviendrais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Boulevard 136 ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Boulevard 136 ?