“A la découverte des sushis”
Avis sur Couleur Sushi

Couleur Sushi
Classé n° 45 sur 86 Restaurants à Andernos-les-Bains
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 30 mai 2013

Ce qui est le plus flagrant dans cet établissement est la fraîcheur des produits. Ce ne peut être en aucun cas des surgelés !! Le top c'est quand le patron est là pour vous parler de toutes les sortes de sushis qui existent... un vrai cour de cuisine Japonaise !! Avec en prime, quelques makis gratuits pour se faire une idée. Les meilleurs sushis de la région et un personnel toujours aux petits soins. Nous y retournerons !!

Avis publié : 17 mai 2013

Un grand choix de plats, accueil agreable, delai depassé de 20 mn pas grave pour nous, mais proportion de riz beaucoup trop importante..cela est lourd ensuite..et nuit au gout developpé , un peu cher pour de l emporté .
nous retenterons ...

Avis publié : 21 février 2013

Toute la carte est alléchante! Vous y trouverez toutes les spécialités japonaises incontournables: sushis, makis, yakitoris, sashimis, soupe miso, salade de choux, etc. Mais ce qui en fait une adresse à retenir, c'est l'originalité des sushis et leur saveur. Tout est frais du jour, et le service est correct. Comptez entre 3/4 d'heure et une heure de délai entre la prise de commande et la livraison. Ça peut paraître long tant on est pressés de manger! Mais l'attente en vaut la peine, c'est un pur délice!

Les voyageurs ayant consulté Couleur Sushi ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Couleur Sushi ?