“DES BONNES CREPES!!!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Soissons, France
“DES BONNES CREPES!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

quel plaisir de savourer de bonnes crepes maisons et ce pour un prix convenable vu la qualite des produits. nous y sommes alles deux fois pendant notre court sejour, ideal lorsque l'on n'a pas le temps ou lorsque l'on a une petite faim. mention tres bien pour le patron que nous connaissions deja d'un autre restaurant qui maintenant, sans citer de nom, est devenu mediocre juste de l'autre coté de la rue!! tres commercant. son accueil et sa gentillesse sont aussi une bonne raison d'aller dans cet etablissement. serveuse egalement souriante et efficace. a recommander sans hesitation

A L ANNEE PROCHAINE!

PASCAL ET CELINE
SOISSONS 02200 PICARDIE

• Visité en août 2013

Le Barp, France
“Une petit moment sympa...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Ambiance jeune et décontractée, avec un service soigné.
Idéal pour un petit budget...et carte des crêpes aussi fournie que le contenu. Cidres excellents et pas chers. Nous y sommes allés 4 fois en 2012/2013 .

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Pas mal mais sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous y avons mangé un soir. J'attache bcp d'importance sur le côté relationnel du personnel envers les clients et j'ai trouvé le serveur un peu sec tout comme ses crêpes. Les galettes de sarrasin sont trop légères en sarrasin à mon goût, trop fines et trop sèches. Quant au sucrées, elles méritent une chantilly maison plutot qu'une bombe industrielle. C'est quand meme pas compliqué à faire!

• Visité en juillet 2013
Leognan
“vraiment super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Dans la rue pietonne d'Andernos, blottit après le restaurant le Chalut, en allant vers le bassin, cette creperie avec une petite terrasse et un bel intérieur bien agréable vous attend et surtout n'hésitez pas a interpeler le patron qui se fera un plaisir de vous installer et vous faire déguster ses excellentes crepes.
Accueil sympathique et chaleureux, service rapide, prix tres abordables, crepes et galettes simples de 4 à 11€ les spéciales et elles sont vraiment excellentes tant les salées que les sucrées
Si vous allez dans le coin, c'est vraiment l'endroit idéal pour se faire une petite soirée vraiment sympa en couple ou entres amis sans se ruiner.
A essayer absolument, si vous aimez les crepes, vous ne serez pas deçus. Perso j'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Crepes ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Jardin des Crepes ?