“Une bulle de bien être”
Avis sur Ozenspa

Ozenspa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ozenspa, votre espace bien-être à Andernos-les-bains. Venez faire une pause et profitez de l'espace Aquatique : piscine chauffée (32°C), jacuzzi, hammam, sauna. Charlène Esthétique et l'ensemble des profesionnels de santé de notre "médi-spa" vous aideront à retrouver Equilibre & Energie. Profitez de l'hiver pour pratiquer un bain de chaleur avec le "Iyashi Dôme" et profitez en pour détoxifier en profondeur l'organisme. Effet bien-être garanti en 1 séance, amincissant en cure de 2 séances/semaine. Ou découvrez de nouvelles sensations de détente en vous laissant bercer par "l'Hydro-Jet", véritable massage en apesanteur !! Quittez les chaussures (massage à sec pouvant se pratiquer habiller), allongez-vous sur ce matelas d'eau (chauffé à 35°C) et "LACHEZ-PRISE". Massage drainant, relaxant, zones du corps personnalisables... Idéal pour les femmes enceintes, contre les états nerveux, patients affectés par des pathologies neurologiques...
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 3 août 2017

Petit tour dans le jacuzi avec une eau chaude invitant à la relaxation.
Un merveilleux massage en duo dans une atmosphère zen.
L'espace est grand, propre, une terrasse verdoyante au milieu des pins qui invite au lâcher prise.
L'équipe est chaleureuse, bienveillante.
Un pur moment de plaisir, où on se sent unique et chouchouté!

Filtrer

Avis publié : 2 août 2017

Très bonne après-midi passée dans ce spa. Le hammam et le sauna permettent de se relaxer idéalement sans parler du jacuzzi qui est un régal.
La piscine avec les jets sont également très agréables.
Le personnel est quant à lui très accueillant et disponible.
Je recommande !

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Cadre sympa. Accueil sympa. Lieu excentré. Achat prestations par loisirs encheres. Permet d essayer toutes les prestations

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Que dire sur Ozenspa ? Et bien que c'est un très bon endroit pour passer un moment rien qu'à soi et tout oublier. Adieu les soucis ! Et tous les produits utilisés sont naturels. Je reviendrai.

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Il y a vraiment tout pour être ZEN, locaux neuf, ambiance agréable, choix très varié de soins, personnel souriant.

Les voyageurs ayant consulté Ozenspa ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Ozenspa ?