Points forts des avis
Détente 100%

Personnel sympathique et sur les petits soins. On a venu avec une bon de loisir enchères (2h pour 2... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Erzsébet F
Metz, France
Très apaisant et accueillant

Excellent Spa avec un accueil au top! On a adoré les 30 minutes d'hydrojet massant allongés sur un... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
gesquieregaetan
Valenciennes, France
par mobile
Lisez les 35 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

J ai profité avec mon fils(adulte) de cette offre groupon 1h accès piscine spa ( jaccuzy, sauna et hammam ) et de 15 minutes de massage hydro jet sur matelas à eau est je ne peu que recommande personnel sympa lieu d une qualité de propreté irréprochable et pour terminer par un massage de 15 min par personne d hydro jet sur matelas à eau génial. Détente absolue dans un magnifique cadre

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, l'endroit est idéal pour se détendre, l'ambiance est zen. Le rapport qualité prix est génial 12,50€ pour une heure et demie de spa.
L'équipe est très très agréable !

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

À faire absolument sur andernos. Un peu loin du centre ville mais spacieux et au calme le plus absolue

À faire aussi les massages de Charlène qui sont au même endroit que le spa

Avis écrit le 3 août 2017

Petit tour dans le jacuzi avec une eau chaude invitant à la relaxation.
Un merveilleux massage en duo dans une atmosphère zen.
L'espace est grand, propre, une terrasse verdoyante au milieu des pins qui invite au lâcher prise.
L'équipe est chaleureuse, bienveillante.
Un pur moment de plaisir, où on se sent unique et chouchouté!

Avis écrit le 2 août 2017

Très bonne après-midi passée dans ce spa. Le hammam et le sauna permettent de se relaxer idéalement sans parler du jacuzzi qui est un régal.
La piscine avec les jets sont également très agréables.
Le personnel est quant à lui très accueillant et disponible.
Je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2017