Points forts des avis
Détente 100%

Personnel sympathique et sur les petits soins. On a venu avec une bon de loisir enchères (2h pour 2... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Erzsébet F
Metz, France
Très apaisant et accueillant

Excellent Spa avec un accueil au top! On a adoré les 30 minutes d'hydrojet massant allongés sur un... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
gesquieregaetan
Valenciennes, France
par mobile
Lisez les 35 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Charlene est toujours aux petits soins, douce, attentionnée, à l'écoute, rigolote bref vous ne pouvez que l'aimer!!❤️
Un spa grand, propre et toujours accueillant.

Ps: Ses massages sont divins

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Après plusieurs spa, nous découvrons celui d'Andernos.
Celui ci se situe dans la zone industrielle au fond d'une rue.
Il y a deux parkings pour se garer, un pour chaque entrée.
L'accueil très bien. Les vestiaires et douches sont propres.
La piscine et jaccuzi sont de tailles moyennes mais peut vite devenir petit si il y a beaucoup de gens (vingtaine).
Une terrasse qui donne sur l'extérieur très bien également avec des transats en bois.
Hammam et sauna sont également très propres.
Spa très bien, nous recommandons.

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

J ai profité avec mon fils(adulte) de cette offre groupon 1h accès piscine spa ( jaccuzy, sauna et hammam ) et de 15 minutes de massage hydro jet sur matelas à eau est je ne peu que recommande personnel sympa lieu d une qualité de propreté irréprochable et pour terminer par un massage de 15 min par personne d hydro jet sur matelas à eau génial. Détente absolue dans un magnifique cadre

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, l'endroit est idéal pour se détendre, l'ambiance est zen. Le rapport qualité prix est génial 12,50€ pour une heure et demie de spa.
L'équipe est très très agréable !

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

À faire absolument sur andernos. Un peu loin du centre ville mais spacieux et au calme le plus absolue

À faire aussi les massages de Charlène qui sont au même endroit que le spa