“Très apaisant et accueillant”
Avis sur Ozenspa

Ozenspa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ozenspa, votre espace bien-être à Andernos-les-bains. Venez faire une pause et profitez de l'espace Aquatique : piscine chauffée (32°C), jacuzzi, hammam, sauna. Charlène Esthétique et l'ensemble des profesionnels de santé de notre "médi-spa" vous aideront à retrouver Equilibre & Energie. Profitez de l'hiver pour pratiquer un bain de chaleur avec le "Iyashi Dôme" et profitez en pour détoxifier en profondeur l'organisme. Effet bien-être garanti en 1 séance, amincissant en cure de 2 séances/semaine. Ou découvrez de nouvelles sensations de détente en vous laissant bercer par "l'Hydro-Jet", véritable massage en apesanteur !! Quittez les chaussures (massage à sec pouvant se pratiquer habiller), allongez-vous sur ce matelas d'eau (chauffé à 35°C) et "LACHEZ-PRISE". Massage drainant, relaxant, zones du corps personnalisables... Idéal pour les femmes enceintes, contre les états nerveux, patients affectés par des pathologies neurologiques...
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Excellent Spa avec un accueil au top!
On a adoré les 30 minutes d'hydrojet massant allongés sur un matelas.
Très relaxant !

Aussi, pouvoir faire du vélo dans la piscine était revigorant après s'être prélassés au sauna et hammam et jacuzzi

Date de l'expérience : août 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Excellent moment passé au Spa pour enterrement de vie de jeune fille.
Massage vraiment génial et possibilité de Spa privatisé pour le groupe pendant 2h, au top ! (Hammam, sauna, piscine, jacuzzi, etc..)
Accueil chaleureux, personnel très agréable et attentionné.
Possibilité de soins et différentes prestations esthétiques à prix abordables.
Nous recommandons cet endroit très cosy.
Merci pour ces bons moments !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 11 janvier 2018

Depuis peu dans la région, et étant une grande adepte des soins et du bien-être, je suis très satisfaite des prestations d'Ozenspa ainsi que des esthéticiennes très professionnelles, agréables et de bons conseils - Accueil agréable et souriant
A très vite et encore merci .

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 10 janvier 2018

plutôt pas mal par contre il manque des aménagements afin de se rhabiller un peu plus confortablement , comme par exemple des porte manteau dans l'espace où l'on enlève ses chaussures et un ou deux bancs de plus pour pouvoir se chausser assis sans attendre que le seul banc se libère....sinon les cours d'aquagym sont très bien et l'espace SPA est très agréable

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Bonne cliente de l'institut de beauté je me suis sentie bien déçue cet été.
Venant prendre un soin du visage 1 semaine avant mon mariage je me suis vue refuser l'entrée pour 10 petites minutes de retard. Certes je comprends que cela un problème mais je n'aurais rien dit si mon soin avait durée 10 min de moins . (Retard qui connaissant les difficultés à circuler sur la commune en plein mois d'août n'ai pas le pire ) .
Etant commercante sur la commune et cliente fidèle j'ai été très surprise quand a mon arrivée à 10h10 au lieu de 10h la cabine était déjà rangée et la cliente suivante appeler pour venir plus tôt .
J'aurais espéré un peu plus de comprehension et de politesse .

Date de l'expérience : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ozenspa ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Ozenspa ?