“Un séjour au dela de nos attentes”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
FannyPIER...
“Un séjour au dela de nos attentes”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une maison sublime, une chambre ultra cosy, des hôtes charmants, disponibles et discrets. Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette maison d'architecte, la chambre est spacieuse et très agréable. Le petit déjeuner est servi le matin sur la terrasse, préparé par Sylvie, c'est frais, délicieux et ça change tous les matins. La maison est très bien pensée, on a accès à la piscine et au jaccuzzi. L'environnement est très calme et la mer à deux pas. Une prestation digne d'un hôtel 4 étoiles.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
arno4064
Ondres
“Un we ideal”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Petit we en amoureux à la villa saint Barth&Spa. Tout a été parfait. Accueil et installation dans la chambre banc d'Arguin. Petit nid douillet et décoré avec goût. Les installations du gîte sont exceptionnels: magnifique piscine chauffée, Jacuzzi, terrasse avec transats confortables, bar et cuisine exterieur bientot pret. Le jardin est également de toute beauté. Le prix est supérieurs aux gîtes concurents, mais il s'agissait ici de profiter d'un moment de calme dans un cadre exceptionnel! Cela valait vraiment le prix payé. De plus Sylvie et Bruno sont les très sympathiques propriétaires, à l'écoute de leurs hôtes, plein de bon conseil pour un resto(chez Boulan au ferret) , une escapade, ou astuce pour éviter le trafic. Ils ont un projet de carte de vin ou de restauration type tapas qui est une tres bonne idee. Je recommande vivement, et nous y retournerons.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Magnifique villa aux équipements top. Situation à 70m de la mer. Le calme. L'accueil de Bruno et Sylvie.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Sebastien...
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé deux nuits dans le chambre Dune du Pilat. La villa et les chambres sont superbes, les hôtes sont aux petits soins. Le petit dejeuner est excellent. Le SPA est vraiment bien. Bref rien à redire un superbe endroit où séjourner dans cette région.
Charlotte et Sébastien

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Jumimis
“Accueil, chambre et cadre superbes”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un très bon accueil, une hôte aux petits soins
Un petit déjeuner varie, complet et succulent
Une chambre propre, moderne et confortable
Un cadre raffine avec une belle terrasse, Spa , agréable au calme
Très bon séjour, à renouveler et à recommander

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer