“Sejour automnal parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

portablef...
Limoges, France
“Sejour automnal parfait”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

La villa est tres bien situee car tt est accessible a pied (petite plage, boulangerie, superette, restaurants). Les 3 chambres sont parfaites pour la famille et le lave vaisselle et lave linge un vrai plus pour profiter au maximum des vacances.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Tres bon restos a proximite.

Réponse de la direction
06 nov. 2015
Nous sommes ravis que votre s�jour vous ai plu et esp�rons vous revoir bient�t sur le bassin !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer