“Cuisine du marché, fraiche et bien travaillée”
Avis sur Hugo Délices

Hugo Délices
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Bazas
Avis publié : 3 mai 2019

C'est à mon humble avis une des meilleures tables de Bazas. De la cuisine de marché, à base de produits frais et bien travaillés. C'est simple et diablement efficace. Notre côtelette de cochon était savoureuse, tout comme la sauce qui l'accompagnait, avec son excellente purée à la truffe. Service agréable et professionnel, petite terrasse (malheureusement un peu en pente) avec une vue directe sur la cathédrale, et une salle agréablement décorée. La carte des vins accueille plusieurs crus en mention biologique (et Demeter), ce qui est une bonne chose d'autant que les tarifs sont tout à fait corrects. Petit bémol sur le dessert qui manquait un peu de saveur. Avec quelques variations en cuisine végétarienne, ce serait super Top !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2019

Très bon acceuil cuisine raffinée bon rapport qualité prix, un trés bon restaurant à conseiller et à retenir.

Avis publié : 22 avril 2019

Nous sommes venus a plusieurs reprises dans ce charmant restaurant, à chaque fois que nous sommes à Bazas. Restaurant avec vue sur la cathédrale. Mets très bien préparés et présentés, aussi bons que beaux. Jeune équipe très sympathique, et dynamique, avec une petite serveuse qui assure très bien son service, malgré le monde.

Avis publié : 22 avril 2019

Nous avons atterrit ici vraiment par le plus pur des hasard, le menu du jour nous a semblé sympa (des plats qui changent de ce que l'ont peut voir un peu partout) et là, génial, le service super et la cuisine super également, pour un budget vraiment bien... Un vrai régale nous reviendront très certainement pour se régaler les papilles...

Avis publié : 16 avril 2019

accueil trés chaleureux excellent repas cadre toujours magnifique .Je recommande ce super restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Hugo Délices ont aussi consulté

Bazas, Gironde
Bazas, Gironde

Vous connaissez Hugo Délices ?