“Bon vin / Bon dessert!!”
Avis sur Indigo

Indigo
Réservez avec
Indigo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Bazas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 mars 2013

un joli cadre moderne très actuel une bonne carte de vin et très bon desserts.. ne métrisent pas du tout la cuisson des poissons et le choix de leurs accompagnements. Dommage...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2013

l'accueil est bien la salle agreable et bonne disposition des tables . la presentation de la cote de boeuf manque un peu de classe est servie plus comme un pave 2 morceaux posses dans l'assiette ne ressemble pas a une cote absence de l'os la cuisson est moyenne les pommes de terre sont bonnes.le prix est un peu excessif compte tenu de la qualite
dans l'ensemble restaurant sympathique mais un peu cher!!

Avis publié: 22 février 2013

Nous sommes allés dans ce café restaurant un peu par hasard mais nous ne regrettons pas notre choix.Tant la viande boeuf de Bazas, tant l'agneau un pur régal. Le boeuf était accompagné de sauce truffée et de ses pommes de terre, l'agneau de délicieuses fèves. Un vrai régal
Nb pour un diner romantique nous aurions préféré être dans l'autre salle .... la serveuse sans nous demander notre avis nous a gentiment conduit dans la salle type brasserie dommage .......

Avis publié: 17 décembre 2012

Vous trouverez un cadre très charmant, deux salles joliments décorées, une à tendance brasserie et l'autre plus chic façon resto. Le chef vous préparera des plats de très bonne qualités avec des produits frais, différents poissons et surtout le fameux bœuf de bazas. C' est certainement le meilleur restaurant de la ville. Un petit point négatif, les plats à la carte ne changent pas assez souvent.

Avis publié: 3 novembre 2012

Habitant Bazas, l'Indigo est notre valeur sûre.
Aucun risque d'être déçus, les plats sont bons, variés et copieux.
Que ce soient les salades, les nombreux poissons ou encore les pièces de viande, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets!

Les voyageurs ayant consulté Indigo ont aussi consulté

Vous connaissez Indigo ?