“très bon restaurant”
Avis sur Indigo

Indigo
Réservez avec
Indigo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Bazas
Options : Réservations
Options : Réservations
“très bon restaurant”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

nous y sommes allez en famille, la nourriture et très bonne et raffiné, les enfants se sont régaler, les produits sont bio, mais le prix est élevé ce qui ne permet de si rendre touts les soirs
Je recommande ce restaurant si vous êtes de passage.

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Quelle deception”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour avoir fréquenté ce restaurant durant plusieurs années, nous avons été particulièrement déçus lors de notre dernier dîner. Où sont les plats originaux, avec la touche du chef qui ont fait la réputation de cet endroit? Les salades, autrefois délicieuses sont banales et peu copieuses, les aiguillettes de canard accompagnées autrefois de petites garnitures originales et recherchées se sont transformées en tranches de magret accompagnés de frites surgelées et de 3 haricots cuits à l'eau, et les desserts ont suivi la tendance. De plus, les vins y sont devenus chers. Bref, après plusieurs années de fréquentation de ce restaurant, nous avons décidé de ne plus y mettre les pieds. Nous sommes sortis déçus, tant par la cuisine que par le rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Joli cadre, service agréable, un choix varié mais des prix un peu cher sans être trop exorbitant. L'utilisation de produit de bio y est surement pour qqchose.

• Visité en mai 2013
“Bon vin / Bon dessert!!”
Avis écrit le 29 mars 2013

un joli cadre moderne très actuel une bonne carte de vin et très bon desserts.. ne métrisent pas du tout la cuisson des poissons et le choix de leurs accompagnements. Dommage...

Pau, France
“restaurant du boeuf de bazas”
Avis écrit le 7 mars 2013

l'accueil est bien la salle agreable et bonne disposition des tables . la presentation de la cote de boeuf manque un peu de classe est servie plus comme un pave 2 morceaux posses dans l'assiette ne ressemble pas a une cote absence de l'os la cuisson est moyenne les pommes de terre sont bonnes.le prix est un peu excessif compte tenu de la qualite
dans l'ensemble restaurant sympathique mais un peu cher!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Indigo ont aussi consulté

Vous connaissez Indigo ?