“a faire”
Avis sur Indigo

Indigo
Réservez avec
Indigo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Bazas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

bon petit resto avec pour spécialité le bœuf bazadais très bon , seul bémol excuser par la patronne : précisez que vous voulez tout les plats en même temps si une personne prend juste une salade.
nous étions en vacance donc pas presses ce n'est donc pas grave.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous nous étions régalés, il y a quelques temps, avec le bœuf bazadais de l'Indigo.
Cette fois, nous avions réservé bien à l'avance car nous étions 6 personnes.
Nous apprécions la belle table avec nappe et serviettes en tissu blanc.
La carte propose presque autant de plats carnés que de poissons !
Une dame souriante nous propose plusieurs plats du jours alléchants. Mais voilà, nous étions venus pour le bœuf ( deux bouchers parmi nous !)
Bœuf bazadais pour tous, enfin pour 5 puisqu'une personne a choisi la lotte.

Le contrefilet pour deux , généreux, est servi dans de grandes assiettes avec des pommes de terres rôties avec la peau et de délicieux haircots mange tout.. Les cuissons demandées ne sont pas respectées car il ne nous a pas été possible de différencier le saignant du bleu !
La viande, goûteuse est malheureusement ferme. Peut-être pas suffisamment rassie ?
Le fondant au chocolat ( vraiment maison ?) était bon, la meringue moelleuse délicieuse.
Ayant beaucoup de route à faire, nous avons choisi un peu de vin blanc Chardonnay et du Merlot en carafe. Les deux étaient plus que corrects.
Le café est très bon ! Le service impeccable.
nous avons payé environ 200 euros pour 6, ce qui nous a semblé raisonnable !

Avis publié : 18 juillet 2014

Au vu de la carte nous salivions à l'avance, et nous étions à peu près certains de ne pas tomber dans un "traquenard à touristes"...
Mon mari a pris une pièce de boeuf de Bazas, très bonne, l'accompagnement reste moyen (pomme de terres surgelées et tomates provençales peu gouteuses), et le poulet à la mangue promettait un super rapport qualité prix, mais quelles déception ! visiblement il avait était préparait au moins la veille et... rechauffé... avec des frites surgelées... Pour ce prix là, nous attendions à mieux... dommage

Avis publié : 4 juillet 2014

Ce petit restaurant propose des plats surprenants (tel que le poulet à la mangue) bien préparés.
A essayer

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant au rapport qualité prix très équilibré pour une découverte de la réputée viande de Bazas et autres mets savoureux (foie gras poêlé ou encornets grillés). Service agréable et efficace.
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Indigo ont aussi consulté

Vous connaissez Indigo ?