“Comme à la maison...”
Avis sur Le Sorbet

Le Sorbet
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 1 mai 2014

Professionnel en déplacement sur Bazas, j'ai découvert ce lieu avec plaisir.
Chambre spacieuse, de caractère et magnifique.
Accueil chaleureux et petites attentions
Repas maison et de qualité pris avec les propriétaires dans un esprit familial (accompagné dun verre de vin du terroir bordelais)
Petit déjeuner copieux.
Bref comme à la maison....on s'y sent bien.
C'est devenu mon point d'ancrage quand je suis en déplacement professionnel dans la région.
J'y suis retourné d'ailleurs en famille pour leur faire découvrir ce lieu privilégié.
A bientôt dès que je suis dans la région.

Philippe B.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci philippe et isa... b
lesorbet, Propriétaire de Le Sorbet, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup Philippe - vous permettez que je vous appelle par votre prénom maintenant que vous êtes un habitué de la maison - votre message me fait chaud au coeur d'autant que je n'avais pas de vos nouvelles depuis quelques temps !
Je suis ravie que vous vous sentiez comme chez vous chez nous. Pour ce qui est des repas, je précise que le dîner en notre compagnie est occasionnel puisqu'en principe la table d'hôtes est servie séparément en terrasse ou au coin du poêle selon la saison.
Pour information,désormais je propose une seule formule, plus "light" à 15 euros (entrée/plat ou plat/dessert avec verre de vin).
Nous avons été charmé par la joie de vivre de votre famille lors de votre dernier séjour au Sorbet et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sorbet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Le Sorbet est un havre de paix où l'on se sent bien : les chambres spacieuses et magnifiquement décorées (nous avions la kaolin... superbe), literie impeccable et calme total pour un sommeil réparateur, l'espace jardin pour la détente, sans oublier les petits déjeuners chaque jour renouvelés et préparés avec les produits du jardin. Un lieu où nous reviendrons et qui mérite le détour.
Encore un grand merci à Hélène pour ses gentilles attentions et ses conseils au delà de son professionnalisme. Josselyne de Marseille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lesorbet, Propriétaire de Le Sorbet, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé sur le Sorbet qui exprime tout à fait ma conception d'un accueil en chambres d'hôtes selon laquelle rien n'est laissé au hasard : une literie récente et confortable pour un sommeil réparateur, une déco raffinée pour le plaisir des yeux, une table goûteuse et surtout un sens du partage et de la générosité parce que les relations humaines sont riches et précieuses.

Avis publié: 23 novembre 2013

Découvert par un heureux hasard, parce que bien situé à proximité de terrains de golf que nous voulions découvrir, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu très accueillant. Le Sorbet est pensé comme une étape que l'on peut prolonger à sa guise, tant par la qualité de l'accueil que par la chaleureuse décoration des chambres.Le jardin propose non seulement un espace privilégié par ses nombreux recoins aménagés avec goût, mais cerise sur le gâteau, le panorama qui s'offre à nous est splendide et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vos éloges sont la plus belle reconnaissance du soin que nous avons mis pour rendre notre maison d'hôtes accueillante et qu'elle soit un havre de paix. J'apprécie votre sensibilité qui reconnait les détails choisis avec beaucoup d'attention afin d'apporter le meilleur bien-être à nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir à la maison en toute simplicité. Hélène

Avis publié: 21 novembre 2013

Pélerins sur le chemin de St Jacques de Compostelle, nous avons fait une halte des plus agréables au Sorbet. Tout est conçu pour faire de cette halte un moment de détente et de confort que vous soyez en couple, en famille ou seul. Les chambres sont très spacieuses, bien aménagées, les salles de bain sont d'une propreté irréprochable et avec du linge douillet.
Enfin, Hélène Fournier est très attentive au bien-être de ses hôtes et son mari également.
Pour la table d'hôte, les produits cuisinés ont un goût d'authenticité et sont savamment préparés.
Le Sorbet est une adresse que nous conservons pour un prochain voyage sur Bazas ou ses environs.

Astuce pour la chambre : Du jardin et dans le spa, une magnifique vue sur Bazas !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

C'est toujours un réel plaisir de recevoir des randonneurs à la maison (étant nous-même adeptes de ce moyen de locomotion) pour qui la perception du temps prend une tout autre dimension au diapason avec le rythme du Sorbet.
Prendre le temps de contempler la nature environnante et d'apprécier les douces heures qui s'écoulent face à notre fabuleux panorama. Merci d'avoir fait escale chez nous.

Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons été séduits par la restauration de cette belle demeure (choix des matériaux respectueux du bâti ancien et de son environnement).
Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût.
Que dire de l'accueil sinon qu'il est attentionné et chaleureux.

Avis publié: 22 octobre 2013

Tout est parfait au sorbet, de l'accueil aux prestations, une déco d'un goût exquis et une rénovationà couper le souffle effectuée par les propriétaires du lieu.
Encore chapeau bas, Hélène, pour votre labeur fourni afin de donner le plaisir à vos hôtes d'habiter un instant un endroit aussi joli et confortable !
Merci de nous avoir acceptés avec notre chien sans supplément, c'est un petit plus que nous apprécions vraiment...votre accueil était à la hauteur du reste, parfait.
Je n'ai pas eu l'occasion de vous dire que vos confitures sont à tomber ! Mention spéciale pour l'originalité et la saveur de la poire-épices ! Merci encore pour tout ! (Corinne de Nice)

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont splendides, bon courage à vous pour en choisir une !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lesorbet, Propriétaire de Le Sorbet, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Quel plaisir de lire l'enthousiasme de vos propos !
J'espère que vous aurez de nouveau l'occasion de nous retrouver au Sorbet pour apprécier la sérénité du lieu et venir goûter une nouvelle création pour le petit déjeuner : la confiture d'automne...
Avec toute ma sympathie.

Avis publié: 27 septembre 2013

Nous ne pouvons que faire et refaire des compliments à Madame Fournier, chez qui nous avons passé deux nuits reposantes, dans un cadre où l'on sent que tout a été pensé et organisé pour que les visiteurs se sentent aussi bien que chez eux: décoration extrêmement soignée et délicate, propreté irréprochable, calme et sérénité, et à la fois grande gentillesse et discrétion de notre Hôtesse...
A ceux qui aiment le bon goût sans ostentation, l'élégance dans les contacts humains, nous conseillons Le Sorbet!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme et bénéficient d'une très belle vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Domaine de Fompeyre
N° 2 sur 3 à Bazas
Moulin de Laboirie
Moulin de Laboirie
N° 1 sur 2 à Saint-Come

Vous connaissez Le Sorbet ?

Informations supplémentaires concernant Le Sorbet

Adresse: 3 Sorbet, 33430 Bazas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bazas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bazas
Catégorie de prix : 90€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sorbet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sorbet Bazas, Gironde