“Une fabuleuse parenthèse gustative”
Avis sur La Jolie Farandole - FERMÉ

La Jolie Farandole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Un lieu vraiment très charmant, des galettes et crêpes succulentes concoctées par un cuisinier au top, un service impeccable effectué par un serveur aussi drôle et charmant qu efficace, une vraie petite merveille, je ne regrette pas de m'y être arrêtée! Je vous le conseille vivement!

Avis publié : 12 mars 2014

"La jolie farandole" est bien située, dans une sympathique rue piétonne du centre ville de Bazas. Les crêpes, qu'elles soient salées ou sucrées, ainsi que les salades sont généreuses et gourmandes. Et le personnel est très chaleureux et agréable. Possibilité de manger en terrasse ce qui est un plus. J'y reviendrai avec grand plaisir :)

Avis publié : 9 mars 2014

Un déjeuner en terasse très agréable! Un très grand choix de galettes copieuses, de desserts excellents, un personnel dynamique et très agréable, bref un excellent moment dans cette petite crêperie très bien située! A refaire!

Avis publié : 9 mars 2014

Excellente cuisine, des produits frais de qualité. Personne très accueillant, avenant et chaleureux.
Un bon moment à coup sûr, à fréquenter sans modération, un midi pour un déjeuner sur le pouce ou un soir pour un moment à deux ou à plusieurs.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Service parfait et galettes excelenttes... petit restaurant a recommander !! Le serveur tres agréable, rapide et a l écoute de ses clients !!

Les voyageurs ayant consulté La Jolie Farandole ont aussi consulté

Bazas, Gironde